[Renaliste] bilan en dialyse

DABOT Christian c.dabot at ch-montlucon.fr
Ven 8 Déc 17:31:43 CET 2006

Bonsoir,

Il est à mon avis dangereux de céder à ce type de pression car une
généralisation d'économies risque d'entraîner une réduction du forfait T2A
d'hémodialyse en centre et de nouvelles demandes d'économies de nos
administrations hospitalières.

On risque également d'arriver à la situation où nos patients en Autodialyse
ou UDM auraient un "meilleur" suivi puisque dans ce cadre, la biologie est
un acte externe, totalement dissocié du forfait.

Bien amicalement,

Christian Dabot
CH MONTLUCON