[Renaliste] infection de FAV (Gortex)

fabre louis louisfabre at wanadoo.fr
Jeu 27 Avr 19:53:38 CEST 2006

Le contexte (conditions de vie ...) a été probablement la raison
principale de ce problème. La situation aurait été sûrement meilleure
avec un patient propre, vivant dans des conditions normales.
Par ailleurs, que faites vous lorsqu'il n'y a plus de réseau veineux
utilisable ?
Louis Fabre ch Aubenas