[Renaliste] infection de FAV (Gortex)

TESTA Angelo atesta at echo-sante.com
Ven 28 Avr 11:31:26 CEST 2006

je ne suis pas sur et je ne crois que l'attitude thérapeutique soit à rapporter à l'état de hygiène des patients (quelle est l'avis de l'hygiéniste) Il ne faut pas négliger aussi la pression de sélection avec les ATB et la possibilité de voir apparaître des souches résistantes et avoir donc à faire à un patient porteur de MRSA

Angelo Testa
ECHO Nantes
atesta at echo-sante.com