[Renaliste] Serveur, Sjögren, Lupus, EBM,etc...

A. Zannier, MD, MSc a_zannier at hotmail.com
Dim 18 Sep 14:46:49 CEST 2005

Patrick Giraud dixit :

Avec le plus grand respect pour l’EBM, ( dans les cas où les études en
question peuvent matériellement être faites), ne peut-on admettre que l’art
médical et la responsabilité du thérapeute conduisent à une attitude active
pour une patiente jeune dont le pronostic fonctionnel, sur le critère
histologique, semble bien engagé ? ( je crois que c’est à peu près ce
qu’Alfredo avait dit )

RE : C’est exactement ma position dans ce cas précis. Et Dieu sait si je
suis méticuleux en ce qui concerne l’EBM.

A. Zannier, MD, MSc