[Renaliste] Vaisseaux fins, HTA...

Aoumeur HADJAISSA aoumeur.hadj-aissa at chu-lyon.fr
Jeu 8 Sep 17:01:28 CEST 2005

Il faut faire de toute évidence la mesure du DFG par un indicateur
précis, avant d'affirmer l'RC. Il n'y a malheureusement plus de PAH
disponible en France depuis 99 (sauf pour les essais thérapeutiques !...
importé d'Allemagne). Que donnent la mesure de la rénine et de
l'aldostéronémie ?
Amicalement
Hadj-Aissa