[Renaliste] Vaisseaux fins, HTA...

Pascal BINDI pbindi at ch-verdun.fr
Jeu 8 Sep 16:23:14 CEST 2005

Merci de vos suggestions. J'avoue que je ne me suis pas jeté sur l'hypothèse Takayasu chez cette jeune patiente en pleine forme, à l'examen normal, sans contexte inflammatoire, mais je vais explorer cette piste. Ma question était plutôt si des artères « physiologiquement » très fines pouvaient être responsables de perturbations hémodynamiques significatives. L'épreuve fonctionnelle n'a pas encore été faite.

Amicalement.    PB

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon (md3).

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.