[Renaliste] peritonites DP

Pascal Fontanier pascal.fontanier at ch-carcassonne.fr
Mar 11 Oct 15:52:50 CEST 2005

Un petit mot de soutien moral pour Christian Verger. Que faire d'autre que
d'avoir sa conscience, sa science, et son bon sens pour soi ?
Et une constatation de plus en plus fréquente concernant l'AFSSAPS : le
souvenir du sang contaminé les a rendu fous, à devenir parfois dangereux.

Amicalement

Dr Pascal Fontanier
pascal.fontanier at ch-carcassonne.fr