[Renaliste] peritonites DP

Daniel Benevent dbenevent at alurad.asso.fr
Lun 10 Oct 14:41:51 CEST 2005

Il y a quelques semaines j'avais posé le problème d'infections péritonéales qui me paraissaient un peu trop fréquentes ds mon unité lorsqu'on utilisait le système stay-safe AVEC icodextrine.La connection icodextrine sur ce système parait peu sécurisée.Depuis l'impression se confirme(uniquement avec utilisation d'ico).C.Verger avait alors évoqué la possibilité d'interroger le RDPLF pour avoir une idée plus précise.Je crois que cela se justifie.Est-ce possible?Et j'espère que Christian me pardonnera de chercher à l'occuper....
Cordialement
D.Bénévent