Re: [Renaliste] Informations sur l'etiologie de l'hypoplasie rénale bilatérale oligoméganéphronique congénitale.......

Christian Verger christian.verger at ch-pontoise.fr
Mar 29 Nov 09:44:26 CET 2005

Pour information à nos abonnés :

Après avoir longtemps hésité, nous avons pris la responsabilité comme
modérateurs de RENALISTE de désabonner l'auteur de cette
contribution.  La charte de RENALISTE précise bien au moment de
l'inscription qu'elle est réservée aux néphrologues sauf rares
exception et que dans ce dernier cas les questions sont soumises à
autorisation préalable afin de s'informer auparavant s'il est sont
adaptées à la liste de diffusion.

Nous lui avons envoyé un message personnel aimable pour l'avertir de
son désabonnement en essayant de lui faire comprendre que son
intervention n'entrait pas dans le cadre du fonctionnement habituel
de RENALISTE. Nous lui avons précisé que tous les abonnés avaient
reçu sont message et que si l'un d'entre eux avait une réponse il lui
communiquerait certainement en privé.

Nous avions déjà reçu plusieurs mails personnels de certains abonnés
s'étonnant de cette contribution et il nous a donc paru plus sage de
prendre cette décision.

Amicalement

Dilaver Erbilgin
Quentin Meulders