Re: [Renaliste] Calc émie corrigé e

Turpin Yves yves.turpin at ch-mt-marsan.fr
Mar 19 Juil 10:12:39 CEST 2005

Calcémie corrigéeJe me rassure en me disant que finalement les fourchettes de normales proposées pour la calcemie sont tres larges:calcemie corrigée en mg: 85-105 ça semble pouvoir integrer les "differences considerables" que tu notes.Le plus curieux ,c'est le facteur 1 de Genzyme au lieu de 0.8
Voici mes données pour juin 2005 (83 patients),
calcemie corrigée        moy:90.7 mg/l.
                                  ecart-type 6.12,
                                  max 105.6,min 75.9.
Est-tu si different?YT