[Renaliste] Jean-Jacques MONTSENY est absent(e).

Jean-Jacques MONTSENY jean-jacques.montseny at ch-pontoise.fr
Ven 15 Juil 16:01:41 CEST 2005

Je serai absent(e) du  11/07/2005 au 30/07/2005.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de leur(s) destinataire(s). Il est interdit de les
utiliser ou de les diffuser sans autorisation .Le Centre Hospitalier R.
Dubos décline toute responsabilité en cas de d'altération, déformation ou
de falsification du message. Ce message a été contrôlé par un antivirus.