[Renaliste] laurent guy wants to talk with you on Skype

Quentin Meulders quentin.meulders at libertysurf.fr
Ven 15 Juil 20:59:44 CEST 2005

Le 15 juil. 05 à 15:48, Pascal Fontanier a écrit :

> C'est quoi ce machin douteux ?

Une publicité qui n'a rien à faire sur cette  liste, à propos d'un
logiciel de téléphonie pour internaute dans le besoin (c'est pour
rire... remarquez qu'il faut quand même un ordinateur, un micro,
l'ADSL...). Peut être bien pratque pour téléphoner vers un autre
continent.
Mais à éviter soigneusement, tant il est truffé de spywares, non
seulement sur Windows mais aussi sur MacOX (visible grace à
LittleSnitch pour ceux qui connaissent). Les spywares envoient de
nombreux renseignements à votre insu de votre disque dur vers des
bases de données. Skype a été confectionné par les auteurs de Kazaa
(logiciel de peer-to-peer) qui sont des champions dans ce domaine.

Cà a le mérite de ranimer quand même la liste dont on pouvait se
demander après la migration vers le nouveau logiciel si elle
fonctionait encore... Mais Christian Verger a très bien fait sa
migration ;-)

A propos, pendant les vacances, n'activez pas votre répondeur
automatique. Il renvoie un message aux listes de diffusion aussi. Ou
alors, désabonnez-vous au préalable. Jean-Jacques Montseny me
pardonnera de l'avoir résilié...

Quentin