[Renaliste] Fwd: Questionnaires IPA NDT et Néphrologues

Christian Verger christian_verger at rdplf.org
Mar 20 Fév 09:17:22 CET 2024

J’ai hésité un moment aussi en cliquant sur le lien copié dans votre mail :  dans votre mail il est coupé en deux, réparti sur deux lignes et il faut recopier les deux lignes : là ça marche.  Dans le message d’origine de Dilaver il est bien sur une seule ligne mais il est possible qu’il se soit réparti en deux en arrivant sur votre logiciel de mail.

Cordialement

Christian Verger

PS  j’en profite pour une information : la semaine dernière, deux ou trois abonnés ont tenté d’envoyer des messages à la liste sans succès, ils se perdaient dans le cyber espace avant d’arriver sur le serveur.  Aucune explication n’a été trouvée, aucune trace d’attaque cyber et tout semble être rentré dans l’ordre sans que l’on fasse quoi que ce soit. Pas de cause trouvée. Si cela arrive de nouveau à certains, merci de me le signaler en privé pour que j’essaie de comprendre avec notre hébergeur.