[Renaliste] article nouvelosbervateur

A Zannier MD MSc a_zannier at hotmail.com
Jeu 3 Fév 07:01:51 CET 2022

Bonjour,

Merci pour la référence.

Sur le même sujet, je vous recommande ce petit livre (48 pages) du chef du service de neurochirurgie au CHU de Tours :

  Tracts (N°12) - L’Hôpital, une nouvelle industrie <https://www.amazon.fr/gp/product/B083G3J5G9/ref=ppx_yo_dt_b_d_asin_title_o01?ie=UTF8&psc=1>
  Stéphane Velut
  Gallimard (16 janvier 2020)

Bonne journée,