[Renaliste] HBPM pour thrombose paranéoplasique chez un patient en HD.

DARDIM Karim kdardim at alurad.asso.fr
Jeu 22 Oct 17:01:17 CEST 2020

Bonjour Monica,

Effectivement l’Innohep est une molécule très intéressante chez nos patients dialysés car pas d’accumulation.
La tinzaparine a une élimination exclusivement via le reticulum endoplasmique indépendant de l’IR ( ce qui n’est pas le cas pour le lovenox)
Concernant le suivi je regarde tout ça et te recontacte car il faut tenir compte de l’anti coagulation de la CEC.

Amicalement
Karim Alurad

Sent from my iPhone