[Renaliste] Protection hémodialyse

Vo Nguyen vdnguyen59 at gmail.com
Jeu 19 Mar 21:59:31 CET 2020

Cindy,

C’est magnifique comme plans. Nous allons adopter vos idées, par exemple
entrée et sortie différente, chapeau, un coup de génie basé sur le bon
sens.

 Pour faire le frottis nasal pour cas suspects avec symptômes
respiratoires, nous allons soit utiliser le centre désigné Covid (nous
avons 7 centres couvrant les 5 comtés du Sud-Ouest de l’état de Washington,
le plus distant se trouve 90 km du bureau, hé oui, le pays est magnifique
mais le territoire à couvrir si grand) soit au parking. Le personnel
soignant sera muni de masque-filter (FF1 chez vous, nous les appelle N59),
et autre équipement car le frottis peut induire l’éternuement ou toux. La
salle sera désinfectée et laisser aérée pour une demi-heure au minimum.
Evidemment le drive-in est plus simple.

Nous allons organiser la télémédecine, le personnel du centre va tout
organiser comme un rendez-vous en ligne, nous envoie un courriel invitation
avec « link » to a Webinar.  Un clic, on commence.

Pour la consultation rénale au bureau, la télémédecine via Skype est
remboursée au même tarif qu’une visite au bureau. Notre vie professionnelle
va être très différente après cette crise. Quote par Winston Churchill
(?) : No crisis should go to waste (ne gaspille pas le bénéfice d’une crise)

J’espère voir un mis à jour fréquent de nos stratégies pour partager nos
expériences. Comme Mr Macron a dit, nous sommes en guerre. Nous allons
gagner cette guerre ensemble.

Vo

Memorial Nephrology Associates

Olympia, Washington