[Renaliste] bulles d'air et KT de dialyse

Julie BEAUME julie.beaume at gmail.com
Jeu 23 Juil 12:02:06 CEST 2020

Bonjour

Nous avions eu il y a quelques années avec des KT palindrome des bulles d’air suite à une fissuration des extrémités du KT amenant à changer les extensions extérieurs seulement sans changer le KT entier (kit de réparation demandé auprès du labo covidien). Il s’est avéré ensuite que nos bouchons de KT, qui n’était pas ceux fourni par le labo, n’étaient pas tout à fait adaptés en termes de calibre.
Je ne suis pas sûre que les circonstances que vous décrivez soient similaires mais je vous le signale quand même
Cordialement

Dr JBeaume
AVODD Toulon

Envoyé de mon iPhone