[Renaliste] Sd néphrotique sous anticoagulants

BINDI Pascal pbindi at ch-verdun.fr
Dim 13 Déc 11:34:51 CET 2020

La PBR n'a pas de caractère urgent et personnellement j'attendrais 4 à 6 semaines d'anticoagulation efficace avant de faire une fenêtre, si les Ac n'ont pas donné la réponse. Pour le bilan onco au minimum TDM thoracoabdopelvien et discuter endoscopie digestive surtout si antécédents familiaux de cancer.
Amicalement.
PB