[Renaliste] Sd néphrotique sous anticoagulants

Saad fassi fihri sfassifihri at gmail.com
Dim 13 Déc 11:17:40 CET 2020

Merci chers amis pour votre feed back.
Les anti pla2r et les anti thrombospondine sont lancés. Ils sont sous
traités à Paris ( cerba), et ne pouvaient pas etre faits avant pour cause
de fermeture des aeroports ( covid).
2 questions restent à preciser:
 - qu el bilan oncologique demander dans ce contexte?
-  comment manager la biopsie rénale chez ce patient obèse (111 kg), avec l
atcd recent d embolie pulmonaire sous xarelto, et en l absence de remission
du SN. L arret meme momentanné du xarellto semble risqué