[Renaliste] Webinar sur le rôle de l'AVP dans la maladie rénale, la néphropathie diabétique, l'ADPKD et plus

Lise BANKIR lise.bankir at inserm.fr
Mar 8 Oct 14:59:12 CEST 2019

Chers coll!ègues,

Je désire vous annoncer que je vais faire une présentation en ligne sur
le site de l'International Society of Nephrology
*le vendredi 11 octobre de 15h à 16h.
*
**Titre: Vasopressine, hydratation, et maladie rénale chronique, y
compris néphropathie diabétique et polykystose autosomique dominante
<https://attendee.gotowebinar.com/register/8471039303303684108>

**Ce webinar (en français) comportera une présentation d'environ 30 min
suivie de questions-réponses pendant environ 30 min.

_*Merci de transmettre l'annonce de ce Webinar aux personnes qui
pourraient être intéressées autour de vous. *__
_
Il faut s'inscrire à l'avance pour pouvoir l'écouter et voir la
présentation Powerpoint. C'est accessible à tous pour la diffusion en
direct.
Ensuite, le Webinar et la discussion seront disponibles en replay, mais
seulement pour les membres de l'ISN

https://www.theisn.org/education-external/isn-webinars

SFNDT

*ISN-SFNDT Webinar: Vasopressine, hydratation, et maladie rénale
chronique, y compris néphropathie diabétique et polykystose autosomique
dominante (in French)
<https://attendee.gotowebinar.com/register/8471039303303684108>
*

*When?*Friday, October 11 - 3 pm CEST*
Speaker:*Prof. Lise Bankir, Directeur de Recherche Emerite, INSERM, France*
Moderator:*Prof. Eric Rondeau, APHP - Hôpital Tenon Néphrologie, France

*Il faut s'inscrire en allant sur le site:*
         https://www.theisn.org/education-external/isn-webinars
<https://www.theisn.org/education-external/isn-webinars>
et on reçoit alors un lien pour se connecter à l'heure de la présentation.

On verra ma présentation Powerpoint et on entendra ma présentation
orale. Ce webinar est en français. Je ferai le même en anglais début
2020. Il y a environ 30 min de présentation et ensuite 30 min de
questions-réponses en direct.

La retransmission en direct est accessible à tous (après inscription).
Ensuite, il y aura un accès à ce webinar en "replay", mais seulement
pour les membres de l'ISN.

Bien cordialement,

Lise Bankir