[Renaliste] Fréquence de la surveillance biologique des dialysés

Philippe Sporer p at sporer.fr
Jeu 3 Jan 10:27:49 CET 2019

Merci à tous pour vos réponses éclairantes.
Je n'étais pas à Lille mais j'ai vu le diaporama de JM Poux et P Stroumza.
Je soushaitais cependant savoir ce que les équipes faisaient pour le moment, en attendant les éventuelles recommandations.

Tous mes vœux de bonheur et de santé à tous.

Amicalement,

Philippe

Dr Philippe Sporer
Cabinet de Néphrologie