[Renaliste] reponse au Febuxostat

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Mer 3 Avr 22:43:27 CEST 2019

Bonsoir,

Je confirme, j’ai également eu ce genre de résultats.

Dans les histoires de chasse, j’ai également un patient en dialyse péritonéale avec un résultat biologique aussi important mais également pour qui j’ai observé en 6 mois la fonte des tophi goutteux des doigts et des pieds (qui étaient anciens).

Cordialement
Cindy