[Renaliste] Une pathologie que je croyais avoir disparu ?

JADOUL Michel michel.jadoul at uclouvain.be
Jeu 24 Mai 11:48:33 CEST 2018

bien d' accord que diagnostic hautement probable (en ai vu un cas en 30 ans, réversible après retrait du drain)
 hémocultures "à froid"?
Si le chirurgien peut être convaincu (il faut..., avant que le DFG ne commence à encaisser), mettre le drain en culture lors du retrait
bonne chance
très cordialement
Michel

Professeur Michel Jadoul, M.D., FERA