[Renaliste] cadre de santé

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar.fr
Sam 10 Mar 06:52:48 CET 2018

Bonjour à tous,
J'abuse de l'opportunité que me donne ce forum pour non pas vous demander votre avis médical sur un dossier patient mais pour  m'aider à trouver un cadre de santé ou un(e) IDE coordinateur (rice) pour manager une équipe dans  un centre lourd  de 25 postes  dans une association(AURAR) sur le site de Saint-Pierre Ile de la réunion. Le cadre de travail est fort agréable avec une équipe motivée prenant en charge des hémodialysés chroniques et collaborant avec une diététicienne, un psychologue et une assistante sociale et même une gériatre .Le centre est équipé de TRANSONIC, de BCM, d'ECHO DOPPLER  pour FAV. L'équipe est formée a l'ETP et participe aux différentes commissions transversales, CLAN  CLIN  CLUD  CSSI ...possibilité de formation, AFIDTN  mais aussi et si besoin en Master 1-2 et d'évolution dans la carriere.Salaire intéressant DOM TOM, pas de garde.

Me contacter : Dr AMAR AMAOUCHE
Mobile :  0692 23 84 91  E-mail : aamaouche at aurar.fr<mailto:aamaouche at aurar.fr>

Merci  d'avance  et très bon week end !