[Renaliste] IRA et piqûre d'hyménoptères

Saad fassi fihri sfassifihri at gmail.com
Mar 12 Juin 10:32:41 CEST 2018

La patiente  que j ai eu à dialyser à Rabat n avait aucun trouble
circulatoire. Elle s était présentée elle même à la clinique pour anurie,
12 h apres la piqure unique par un insecte mal défini, “grosse” guêpe ou
abeille. Il n y avait pas de rhabdomyolyse ni hémolyse ni coagulopathie

Saad fassi fihri