[Renaliste] Artères radiales et pontages coronaires

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Sam 2 Juin 09:06:28 CEST 2018

Bonjour,

Chez nous, nous n'avons pas été confronté au Problème des artères radiales et je n'en avais pas connaissance. Je vais interroger nos chirurgiens cardiaques de suite pour éviter cette problématique.

Pour les coronarographies c'est un réel problème, mais à force d'énervement manifester auprès des cardiologues interventionnels, j'ai l'impression que le message passe et chez les IRC sévères, ils pensent à passer par voie fémorale mais il faut y aller à chaque fois pour le rappel.

Bon week-end
Cindy Castrale
Caen

Envoyé de mon iPhone