[Renaliste] François MALVY

Pollini joseph.pollini at wanadoo.fr
Ven 14 Déc 08:46:14 CET 2018

Oui, bien triste nouvelle. Je me souviens aussi et partage le point de. vue exprimé par J.P Ortiz concernant la personnalité de François Malvy et son engagement professionnel au service exclusif des malades, avec un dévouement et une générosité exemplaires. Mes plus sincères condoléances à sa famille; elle peut en être fière.

Envoyé de mon iPhone