[Renaliste] document pre opératoire pose de cathéter DP pour patients

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mer 11 Avr 21:32:38 CEST 2018

Merci pour ton mail, J’ai essayé aussi sur la liste infirmière alloDP, même problème.
Si personne n’ a ce type de document je vais le rediger avec le chirurgien qui l’a demandé et le mettrai sur le serveur de protocole du RDPLF (http://www.rdplf.org/biblio.html) : le login pour les protocoles est « membre » et le mot de passe « rdplf », rien de confidentiel, c’est juste pour protéger des « aspirateur automatique de liens ».

Dès que ce sera dispo je le ferai savoir.

Amitiés

Christian