[Renaliste] document pre opératoire pose de cathéter DP pour patients

Jean-Louis Christophe jlchristophe at skynet.be
Mer 11 Avr 21:16:04 CEST 2018

Bonjour Christian,

Nous n'avons pas ce type de document... mais si quelqu'un te l'envoie,
pourquoi ne pas le partager (éventuellement en "l'anonymisant") sur
Renaliste ?
Nous pourrions l'adapter pour nos centres respectifs, s'il n'y a pas de
"copyright" ;-)

Bien cordialement,

Jean-Louis

 Dr Jean-Louis  CHRISTOPHE

 Service de néphrologie
Grand Hôpital de Charleroi
Site Saint-Joseph | rue Marguerite Depasse, 6 | 6060 GILLY
Belgique