[Renaliste] TR: Re: bonne année

Brigitte LANTZ brigitte.lantz at orange.fr
Mer 4 Jan 15:43:06 CET 2017

Un grand Monsieur plein d’humour tellement attachant, aimé de tous et amoureux de la culture et de la langue française. Il adorait la musique classique et venait régulièrement en famille aux galas de la Fondation du Rein.  Nous avons aussi travaillé ensemble au Ministère de la Santé pour faire progresser la prise en charge des patients dialysés, notamment sur la qualité de l’eau en dialyse et bien d’autres sujets.
Ses quatre enfants, tous liés à la médecine, sont à son image. Anne Thao est aussi un pilier de Necker en biochimie.
Je pense très chaleureusement à eux et à son épouse Yvette en ces moments douloureux.
Brigitte Lantz