[Renaliste] injections peri lesionnelles de thiosulfate de sodium

joseph pollini joseph.pollini at wanadoo.fr
Mer 6 Déc 11:56:09 CET 2017

Bravo pour cette tentative de rassembler les expériences de chacun, toujours très isolées, pour cette complication devenue rare mais toujours aussi redoutable, me semble-t-il encore 	aujourd’hui, et pour laquelle tout néphrologue se sent bien démuni quant au choix du meilleur traitement, qu’il soit préventif ou curatif.
Réflexion d’un retraité!