[Renaliste] Coef Saturation

CASTRALE Cindy C.CASTRALE at ramsaygds.fr
Ven 1 Déc 11:43:04 CET 2017

Bonjour Rachid,

Encore une grande nouvelle! Je n'ai pas encore eu de retour des patients non plus.

Par contre, j'ai eu notre responsable du labo chez nous. Pour lui, c'est une nouvelle cotation: "B17 2002" qui remplace tout depuis 3 mois. Cette cotation inclus le fer, CTF, CSS. La ferritine est encore prise en remboursement à part, et la transferrine déremboursée.  Il semble me dire que dans ce cas, ca ne pose pas de problème et il n'a pas de retour des caisses. Maintenant c'est le labo de notre établissement. Je ne sais pas comment font les labo de ville.

A suivre...

Dr CASTRALE Cindy
Hôpital Privé Saint-Martin
18, rue des Roquemonts