[Renaliste] injections peri lesionnelles de thiosulfate de sodium

Rachid AMARIA rachid.amaria at me.com
Sam 2 Déc 19:42:05 CET 2017

Bonsoir
J’abonde dans le sens de Cindy Castrale.
J’ai eu une patiente qui a présenté ce type de lésions. Mais non douloureuses …..
Ce qui ne collait pas avec toutes les calciphylaxies typiques que l’on a eu dans le service.
J’ai donc arrêté les AVK (donnés pour embolie pulmonaire ) et après accord de l’angiologue qui avait donné ce traitement …..
Guérison des lésions sans autre intervention et pas de nouvelles lésions.

Rachid Amaria
Le Havre