[Renaliste] patients pris en otage

joseph pollini joseph.pollini at wanadoo.fr
Mer 27 Jan 23:00:52 CET 2016

Incroyable et intolérable ce dont nous informe Philippe Brunet.
Comment venir à bout de ces comportements aussi Poujadistes que fascistes que nul ne peut tolérer. Notre société est bien malade.
Malheur à ceux qui éveillent ce qu’il y a de plus vil en l’homme et qui attisent la haine.
Que faire d’autre que de le faire savoir et de le dénoncer?
Je ne sais !
Joseph Pollini