[Renaliste] Prothèse HEROGRAFT Hémodialyse

TEBOULLE Dan dan.teboulle at ch-mt-marsan.fr
Jeu 11 Fév 11:03:12 CET 2016

dr  sassoust  chu bordeaux

chir  vasculaire

peut etre

________________________________
De : Renaliste [renaliste-bounces at nephrodial.org] de la part de LAVAINNE Frederic [Frederic.LAVAINNE at chu-nantes.fr]
Envoyé : vendredi 5 février 2016 17:12
À : Liste des néphrologues francophones
Objet : [Renaliste] Prothèse HEROGRAFT Hémodialyse

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la société qui distribue maintenant l'HEROGRAFT prothèse de dialyse dont nous avons besoin pour une de nos patientes. La distribution était initialement faite par CRYOLIFE, le fabricant américain, mais il s'est retiré, et il n'y avait plus de distributeurs pendant plusieurs mois..

Je sais qu'il y en a de nouveau un, mais je ne trouve pas lequel, et aucune coordonnée sur Internet.

Quelqu'un a-t-il un contact SVP ?

Merci par avance

Frédéric

Frédéric LAVAINNE