[Renaliste] Brèche pleural

Larbi BENCHEIKH bencheikh at wanadoo.fr
Ven 5 Aou 11:22:02 CEST 2016

 Bonjour, Comme je l'avais déja mentionné lors d'une récente discussion sur le sujet, au CHU de Strasbourg toutes les brèches pleurales sont opérées et la technique utilisée est une coelioscopie exploratrice avec mise en place d'une plaque en prolène sous diaphragmatique, qui nécessite l'arret temporaire de la technique de 3 à 4 semaines.
Je reste à votre disposiotion pour de plus amples renseignements. Bien cordialement. Dr Larbi BENCHEIKHNHC Strasbourg > Message du 05/08/16 08:47
> De : "MONICA CIOBOTARU"
> A : renaliste at nephrodial.org
> Copie à :
> Objet : [Renaliste] Brèche pleural

> [...]
Ce courriel a été vérifié par un antivirus S O P H O S.