[Renaliste] Prolapsus rectal en DP.

Knefati yaknef at orange.fr
Mer 18 Nov 20:30:19 CET 2015

Bonsoir J'ai actuellement une patiente avec la même complication survenant après quelques semaines en Dpca alors qu'elle avait été opérée de prolapsus. Excellent résultat de deux ans de la mise en place d'un pessaire  ou anneau vaginal mis en place en concertation avec l'urologue. Il y a deux tailles disponibles. La gêne initiale à rapidement cédé avec des hormones localement. Suivi urologue régulier pour sortir nettoyer et remettre l'anneau évitant le risque infectieux.Bonne soirée Yannick Knefati -Toulon

Envoyé depuis mon appareil Samsung