[Renaliste] au sujet de l’arrêt de remboursement du dosage de vitamine D

OLIVIER KOURILSKY auka at wanadoo.fr
Ven 6 Mar 19:18:22 CET 2015

il y a eu un exposé sur ce problème aux dernières journées de néphrologie à st etienne.. cette histoire est pitoyable car elle va à l'encontre des recommandations.. HAS et CPAM se sont renvoyés la balle .. il me semble me rappeler qu'un compromis parfaitement hypocrite  a été trouvé après les énergiques protestations émises .. du style mentionner "risque ostéomalacique " ou "risque fracturaire" sur l'ordonnance