[Renaliste] Dialyse et vieillesse

mguillenanaya at hotmail.com mguillenanaya at hotmail.com
Sam 17 Jan 11:06:53 CET 2015

Oui effectivement, toutefois en prenant le temps de l’écoute, de l’information, on se rend compte que la personne reste dubitative aux chemins pris. On peut aussi (et je pense cette situation fréquente dans nos équipe) proposer un chemin d’évaluation à court terme afin d’arrêter une épuration commencer et qui ne correspondrait pas aux « attentes » de la personne âgée.

Je lis avec attention le résumé de l’article ci dissous. Peut être que la question est également aussi dans notre schéma de dialyse qui est un CC sur le patient gériatrique. A adapter pour la qualité de vie restante…

Dr Guillen Miguel,