[Renaliste] meropenem

Gregory Van Ingelgem gvaningelgem at hotmail.com
Mer 29 Avr 09:17:53 CEST 2015

Salut Miguel,

Voilà heureusement un temps certain que je n'ai plus dû utiliser cette molécule, mais de mémoire, et je retrouve cette info dans les recommandations "intra-muros" établies par notre infectiologue, nous faisons un "refill" chaque 24h (500 mg/24h en clair...).

Bien à toi,

Gregory Van Ingelgem

CHR Namur