[Renaliste] genta pommade

tassadit abib tassaditabib at hotmail.com
Mar 30 Sep 12:03:19 CEST 2014

Bonjour , en DP l'alternative c'est la Tobramycine pommade ophtalmique à appliquer en local ( merci à Mr Verger pour l'astuce ) mais peut on transposer cela aux infections de l'orifice de Kt en hémodialyse ? N'y a-t-il pas un risque de survenue de résistances à envisager ?
Dr Tassadit BENHABIB

Envoyé de mon iPhone