[Renaliste] Cherche néphrologue non identifié, désespérément

joseph pollini joseph.pollini at wanadoo.fr
Lun 5 Mai 20:52:42 CEST 2014

Cher ami,
on ne peut que compatir...
Cette façon de faire prouve, une fois de plus que les faux-culs
appartiennent à l'espèce la plus difficile à identifier et c'est aussi
la plus redoutable...
Sachez cependant qu'il y en a autant dans le corps médical que dans le
personnel de Direction.
Bon courage,
ne vous laissez pas faire, d'autant que vous n'avez rien à perdre, si
près de la retraite!
Amicalement
Joseph Pollini