[Renaliste] Forfait érythropoïétines

reynaud franck freynaud at ch-tarbes-vic.fr
Jeu 6 Mar 11:24:23 CET 2014

Bonjour,

Entiérement d'accord. Les 15.68 euros que nous allons avoir en plus du GHS seront bien insuffisants comparés à ce que la T2A rapportait...aprés une bréve estimation, 20 euros de plus (ou de moins !) par séance...Tout cela reste une premiére estimation, et tous les avis seront bons à prendre

Rajountons à cela le fer I.V en prédialyse (je parle du ferinject), les temps deviennent durs.

Toutes les économies sont bonnes à prendre (pour la sécu).

Bonne journée à tous

Dr Franck REYNAUD
TARBES
Tél direct: 05 62 54 62 69