[Renaliste] Forfait érythropoïétines

Jean-Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Mer 5 Mar 16:37:00 CET 2014

quelle est la reference du JO ?

Dr Glachant J.C

Néphrologie Dialyse
ligne directe 4270

----- Mail original -----
De: "Karim Dardim" <kdardim at alurad.asso.fr>
À: "Liste de discussion des néphrologues francophones" <renaliste at nephrodial.org>
Envoyé: Vendredi 28 Février 2014 19:02:08
Objet: Re: [Renaliste] Forfait érythropoïétines

Liste nephrologique francophone RENALISTE
Bonsoir à tous

Les nouveaux tarifs des forfaits dialyse sont arrivés au Journal Officiel.

C'est un peu complexe car il y a une revalorisation par modalité de traitement

exemples : +15.6 euros pour le centre lourd et + 1.19 euros pour la DPCA-E

Ça fait des calculs à faire mais si les labos ne baisse pas leurs prix je pense qu'on est tous dans le négatif.

Karim Dardim
ALURAD Limoges