[Renaliste] Avis

Vo Nguyen vdnguyen59 at gmail.com
Jeu 31 Juil 07:43:03 CEST 2014

Je suis d’accord avec toi. Aux Etats Unis, nous ne recommandons pas la
biopsie pour une hématurie isolée (sans protéinurie importante, normale
fonction rénale,  normale tension artérielle). Le  résultat de la biopsie
en général ne va guère changer  le plan thérapeutique.  Les Européens font
plus volontiers de biopsie, il me semble.  Le suivi clinique est important
comme tu suggères.

Vo Nguyen

Memorial Nephrology Associates

Olympia, Washington