[Renaliste] dialyse en algérie

Berrabah Houssem drberrabahoussem at yahoo.fr
Jeu 30 Jan 11:45:02 CET 2014

Bonjour,
La prise en charge en hémodialyse en Algérie est assurée à 100% par la sécurité sociale que se soit en centre publique ou privé,le transport y compris même pour les patients jamais assuré sur place, il existe également des conventions entre CPAM et l'assurance maladie en Algérie.
Cordialement

H.Berrabah

Envoyé de mon iPhone