[Renaliste] hypouricemie

Julie BEAUME julie.beaume at gmail.com
Ven 17 Jan 18:25:52 CET 2014

Bonsoir

Dans ce contexte d’ostéoporose personnelle et familiale sans lithines urinaire ni nephrocalcinose a priori, existe-t-il des arguments pour une tubulopathie proximale, une acidose tubulaire ou un diabète phosphaté?
Comment sont le reste des analyses notamment iono et equilibre acido-basique, tmP/DFG, calciurie, glycosurie.
Y a t-il prise de diurétiques cachée?

Confraternellement
J Beaume
Toulon