[Renaliste] TR: calculs de stuvite

LEFRANCOIS Gaëlle glefranc at echo-sante.com
Mer 19 Fév 18:34:53 CET 2014

J'ai reçu l'analyse des calculs 89% de struvite
Elle est en convalescence je vois avec eux ce qui a été prévu par le chu
pour le prollapsus mais rien je pense et je refais une echo rénale à
distance de la chir pour vérifier que le rein g n'est plus dilaté
Et a revoir avec les urologues

Merci de vos réponses
Gaêlle Lefrançois