[Renaliste] Petit chaton

Quentin Meulders quentin.meulders at gmail.com
Jeu 4 Déc 19:49:34 CET 2014

Bonsoir à tous,

Je vous relaie cette demande originale ci-dessous, de la part d'un collègue néphrologue... vétérinaire !
Je n'ai pas eu le coeur de lui refuser, même si nous sortons un peu du champ...
et qui sait si une bonne idée ne jaillira-t-elle pas ?

Bien amicalement,

Quentin Meulders

Début du message réexpédié :