[Renaliste] lithotritie or not

CAROLE DEPRELE cdeprele at ch-annonay.fr
Mer 27 Aou 16:22:11 CEST 2014

        Elle a répondue toute seule à ma question en faisant une crise de colique néphrétique ce WE (la première depuis en fait 20 ans) puis une pyélo non obstructive dans la foulée. Lorsque les urines seront stériles elle sera prise en charge par les urologues.
        Merci pour vos avis

        Dr Carole DEPRELE
        service de néphrologie - dialyse
        CLIN - Agence de Biomedecine